De L' Ombre Du Saule Normand

De L' Ombre Du Saule Normand

Dogue de Bordeaux

Réservation




CONDITIONS DE VENTE ET DE RESERVATION





Si vous avez craqué sur un de nos bébés, merci de les lire avant toute demande de renseignements supplémentaires





Tous nos chiots sont vendus primo-vaccinés, identifiés (microchip), vermifugés, sociabilisés et inscrits au LOF sous l'affixe  de l'ombre du saule normand





Ils sont disponibles dans leur nouvelle famille vers l'âge de 8 à 9 semaines en moyenne...



Quand le chiot est apte à partir, la date de départ est fixée d'un commun accord entre l'éleveur et le futur maître...





il vous sera fourni lors de la vente :



- Une facture-attestation de vente détaillée avec les garanties légales



- Le certificat de naissance LOF (ou le pedigree Export)... si nous ne l'avons pas encore reçu de la SCC il vous sera envoyé dès sa reception et le N° du dossier SCC sera noté sur votre facture-attestation de vente.

- La carte d'immatriculation (identification par puce électronique "microchip").



- Le passeport européen  attestant des vaccinations faites et signé par le vetérinaire.



- Le certificat vétérinaire de bonne santé, attestant que le chiot a été examiné par notre vétérinaire (coeur, dentition, appareil génital etc...), a été ausculté et qu'il est en parfaite santé !



-- Un kit-chiot de départ qui comprend entre autre 1 sac de croquettes Puppy ROYAL CANIN (pour la transition alimentaire), une gamelle.



 

LA RESERVATION :



Nous prenons des réservations dès la naissance des chiots, cependant, le choix du chiot se fera à l'âge de 5 semaines car nous estimons qu'avant cela il est trop tôt pour connaître les qualités ou les défauts de chaque chiots, notre but étant de satisfaire au mieux nos futurs acquéreurs , de plus, à l'âge de 5 semaines, cela nous permet également de connaître le caractère de chacun de nos bébés. 






L'ACOMPTE de réservation:



Ce n'est que lorsqu'un accord a été prit qu'il sera demandé un acompte pour matérialiser la réservation définitive du chiot, payable par espèces, mandat, chèque, virement bancaire, (un chèque est encaissé).

à défaut de reception de l'acompte dans un délai postal raisonnable, le chiot serait rendu disponible.

une attestation de réservation sera ensuite envoyée au futur propriétaire, qui devra la retourner signée également...



Pendant la réservation :



Au cas où une mauvaise évolution ou un défaut grave apparaitrait entre le jour de la réservation et le jour du départ, rendant le chiot impropre à sa destination d'origine, le prix serait revu à la baisse, ou la réservation serait annulée et l'acompte rendu (au choix de l'acheteur).

 

En cas de doute sur l'honnêteté d'un acheteur, la réservation pourrait être annulée par l'éleveur si l'interêt du chiot est en jeu.





ATTENTION :

Hormis ces cas, l'acompte n'est pas remboursable : c'est un engagement d'achat ferme et définitif vis à vis de l'éleveur, qui de son coté bloque la vente et va refuser le chiot aux personnes interessées... en cas de désistement de votre part, l'acompte ne serait pas transférable sur un autre chiot ni sur une portée ultérieure et resterait la propriété de l'éleveur à titre de dédommagement (indemnité d'immobilisation).



 

Ps:

Nous souhaitons avoir régulièrement des nouvelles de nos chiots, vous comprendrez certainement qu'il n'est pas évident de laisser partir un bébé qu'on a vu naître, à qui on a donné toute sa tendresse et tellement d'attentions et de soins ! le revoir ou avoir de ses nouvelles (ou des photos) nous fera toujours le plus grand plaisir !



De notre côté, nous espérons rester "votre éleveur"... celui en qui vous pourrez avoir confiance et qui pourra vous conseiller en cas de besoin... nous vous offrons un suivi amical à vie !

Si un jour hélas, malgré tout, vous deviez vous séparer de votre dogue de bordeaux, merci d'en informer l'élevage... le céder au 1er venu ou le trimballer de maison en maison est considéré comme mauvais traitement fait à un animal...